dimanche 20 mai 2012

Projet Photo 52 : cinéma

Bonjour à tous,

Cette semaine, je dois avouer, j'ai regardé le thème distraitement. Alors cinéma, normal avec le festival de Cannes, Cannes, Cannes sur l'eau, Cannes avec leur petit, Cannes qui s'envolent, Cannes en bois, Cannes argotiques jambes de quidam et autres. Et ce week-end, mon Dahu me dit "T'as une idée pour la photo de la semaine. J'ai réfléchi un peu, je vais faire un bout de pellicule." Intéressant son point de vue, mais où est le canard ? Et là c'est le drame, il me rappelle le thème, le vrai. Et paf, toutes mes réflexions s'envolent comme les canards. Il y a plus qu'à recommencer à réflechir.

Photo de tickets de cinema, affiches, foule qui attend devant un cinéma, pff que du commun. Réfléchissons deux minutes. Finalement, à la cinémathèque il y a une expo qui fait fureur en ce moment sur Tim Burton.

Et voila ma petite contribution.
(f/4.5, 1/80 s, 45 mm)
Les férus de technique verront que l'image est un peu bruitée. Ne me demandez par pourquoi le D70 était sur 800 ISO. Il faut que je pense à le remettre dans une conf standard après avoir fait des expériences.



Bonne semaine,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?